En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et publicités personnalisés, ainsi que des fonctionnalités sociales.
En savoir plus et gérer les cookies
L'original : Le Sopwith Camel est un avion de chasse britannique de la Première Guerre mondiale. Il fut sûrement le meilleur avion conçu par le bureau d'études de Sopwith. Environ 6 000 Sopwith Camel ont été produits à partir du . Le Sopwith Camel fut l'un des avions de chasse les plus maniables de tous les temps. Il était toutefois très compliqué à piloter. Il y eut d'ailleurs autant de pilotes de Camel qui furent tués dans des accidents que perdus au combat. Un pilote a résumé le destin des pilotes de Camel par le dicton : Victoria Cross, Red Cross ou Wooden Cross : la plus haute décoration militaire britannique, l’hôpital ou une croix de bois (la mort).
Le modèle réduit : Modèle à constuire entièrement en bois. Destinés aux pilotes confirmés.
Contenu du kit :
Tout le bois et balsa découpé au laser. Petits accessoires. Capot moteur, roues, charnières, guignols, train d'atterrissage, gaines de commandes, notice.