After Run. 250ml
Caractéristiques techniques :
Usage : Indispensable dans les moteurs avion 4T
(hormis les YAMADA), il est à injecter par le reniflard après les
séances de vol. Bien brasser l'hélice pour imprégner les roulements.
(Rappel, les moteurs 4T NON PAS DE LUBRIFICATION DU BAS MOTEUR, où la
rouille des roulements notamment avec certaines huiles de synthèse )
Pour les moteurs voiture, injecté après les courses, il protège le
moteur de toute corrosion, nettoie le haut moteur, et contribue à
éliminer la calamine pour ceux qui utilisent des carburants qui ''charbonnent''.
Avantage : Protection des moteurs pendant les phases de repos, notamment tout le bas moteur.
Son pouvoir détergent contribue à nettoyer les moteurs ''charbonne''
Bougie restant ''bien brillante''
Polie miroir des chemises/piston
C'est une excellente huile de remontage, parfaitement compatible avec nos carburants
Conseils : A utiliser obligatoirement pour nettoyer
le moteur en cas de changement de carburant. En effet la chimie de nos
carburants est ''spéciale'' et non compatible avec certain after run ou
carburant autre que LABEMA. Formation de dépôt brunâtres… ! Risques Conseils de prudence
Il suffit de bien rincer le moteur avec notre After Run LABEMA, et vous
pourrez utiliser tous les carburants de la gamme sans soucis.
Dangereux, Respecter les précautions d'emploi.
Contient : éthanol