EC-1500 Twin 1.5m PNP
469,90 € TTC
Caractéristiques techniques :
E-flite EC-1500 présente une conception unique optimisée pour l’aptitude, la polyvalence et le plaisir ! C'est effectivement de nombreux avions en un, avec une large enveloppe de vol permettant le vol lent à l'échelle, vol sportif et même de la voltige 3D agressive.
Points clés
- Conception unique et révolutionnaire capable de vol lent, vol sportif ET voltige 3D agressive
- Systèmes d'alimentation compatibles 3S et 4S haute puissance avec hélices personnalisées contrarotatives à 5 pales.
- Adaptateurs d'hélice boulonnés au moteur (au nouveau design) pour une installation de l’hélice plus facile et plus sûre.
- L'ESC Spektrum ™ Avian ™ Dual Smart Lite de 40 ampères fournit en temps réel, tension de la batterie, température de l'ESC et d'autres données via des récepteurs et émetteurs compatibles
- Feuilles de décalcomanies incluses avec les marquages de: L’Ohio Air National Guard, Air Force, Army, Coast Guard, Marines, Navy et autres.
Introduction
L'E-flite EC-1500 Twin est un avion révolutionnaire qui offre une expérience de vol unique pour un large éventail de pilotes! Ce modèle multimoteur ressemble comme deux gouttes d’eau à un avion de transport de cargaison civile et militaire à l'échelle 1, mais dispose d'un incroyable éventail de capacités et d'options qu'aucun autre avion ne peut égaler. Doté de systèmes d'alimentation compatibles 3S et 4S avec hélices contrarotatives personnalisées à 5 pales, l'enveloppe de vol de l'EC-1500 englobe tout: évolution lente à l'échelle, vol sportif et même des capacités de voltige 3D agressive! Vous pouvez décoller depuis des surfaces pavées, en herbe et en terre, depuis la neige avec les skis à usage optionnel inclus ou de l'eau à l'aide d’un ensemble de flotteurs en option (vendu séparément). Il comprend également des lumières LED installées en usine, une porte cargo fonctionnelle et une finition entièrement peinte que vous pouvez personnaliser avec les marquages de: l'Ohio Air National Guard, Air Force, Army, Coast Guard, Marines, Navy et autres.. Il a également été amélioré avec électronique Smart pour offrir plus de capacités comme jamais auparavant, y compris: poussée différentielle, inversion moteur et données de télémétrie en temps réel!
Caractéristiques
- Conception unique et révolutionnaire capable de vol lent, vol sportif ET voltige 3D agressive
- Peut décoller de surfaces pavées, en herbe, en terre ou en neige avec les skis à usage optionnel inclus
- Décollez depuis l'eau, grands étangs et lacs, en utilisant le flotteur en option et ensemble de visserie
- Systèmes d'alimentation compatibles 3S et 4S haute puissance avec hélices personnalisées contrarotatives à 5 pales.
- Adaptateurs d'hélice boulonnés au moteur (au nouveau design) pour une installation de l’hélice plus facile et plus sûre.
- Puissance disponible pour le vol stationnaire et pour des performances verticales illimitées lors de l'utilisation de batteries 4S
- Trappe supérieure pratique avec large compartiment de batterie pour l’installation de batteries 3S 3200mAh à 4S 6400mAh
- L'ESC Spektrum ™ Avian ™ Dual Smart Lite de 40 ampères fournit en temps réel, tension de la batterie, température de l'ESC et d'autres données via des récepteurs et émetteurs compatibles
- Surfaces de gouverne surdimensionnées avec des lignes de charnière à double biseau pour un contrôle accru et capacités de voltige
- Ailerons de différentes tailles et volets fonctionnels pouvant se déplacer dans les deux sens en utilisation facultative avec configurations d'aileron/flaperon/spoileron ''full-span'' et ''crow'.
- Porte cargo opérationnelle et servo-commandée avec ouverture de 2,5 x 4,2 pouces (65 x 107 mm) et près de 140 pouces cubes (2294 cm3) de volume de soute (la soute est de 2,5 x 4,2 x 12,7 pouces / 65 x 107 × 323 mm)
- Huit servos installés en usine, avec servos à engrenages métalliques sur toutes les gouvernes et la porte cargo fonctionnelle
- Tringleries précises équipées de rotule plus charnières ''pocket'' ou CA sur toutes les gouvernes
- Feux a LED d'atterrissage, de navigation et lumières stroboscopiques simulées. Fonctionnels et installés en usine
- Le cône de nez magnétiquement sécurisé peut être retiré pour une installation facile de GoPro® Hero et autres caméras d'action HD similaires (caméras vendues séparément)
- Montage séparé pour caméra FPV sur le dessus de la large trappe supérieure magnétiquement sécurisée (caméra/équipement FPV vendus séparément)
- Extrêmement détaillé, lignes de panneaux, trappes, etc., ainsi qu'une finition entièrement peinte et inspirée de celle à l'échelle 1.
- Feuilles de décalcomanies incluses avec marquages de: L'Ohio Air National Guard, Air Force, Army, Coast Guard, Marines, Navy et autres.
- Aucun outil n'est requis pour l'assemblage sur le terrain - connexions mains libres et vis à ailettes pour fixer l'aile en deux parties
- Presque entièrement assemblé en usine pour un assemblage final extrêmement rapide, facile et sans colle
- Cellule EPO renforcée en composite de très grande taille mais légère et extrêmement durable
Aperçu
ne pouvez tout simplement pas obtenir avec un autre avion ! Il s'agit en fait de plusieurs avions en un, avec une large enveloppe de vol permettant le vol lent à l'échelle, le vol sportif et même des capacités de voltige 3D agressive. Le système de puissance ''Twin'' (bi-moteurs) comprend des moteurs outrunner brushless avec des hélices personnalisées contrarotatives à cinq pales - et incluant des adaptateurs d'hélices améliorés à boulonner au moteur pour plus de facilité et de sécurité du montage de l'hélice. Cette configuration offre d'excellentes performances avec un LiPo 3S 3200–6400 mAh batterie, ou vous pouvez installer une batterie 4S pour la puissance en vol stationnaire et capacités verticales illimitées— sans modifications ni mises à niveau ! De plus, les moteurs sont accouplés à un ESC de 40 ampères Spektrum ™ Avian ™ Dual Smart qui peut fournir une variété de données de télémétrie du système d'alimentation en temps réel avec des batteries Smart et non Smart via des récepteurs compatibles (y compris l'AR8360T installé dans la version BNF® Basic) et émetteurs équipés du Spektrum AirWare™. La version BNF® Basic est équipée d'un récepteur AR8360T longue ported, fournissant des données de télémétrie en temps réel, telles que: la tension de la batterie, la température de l'ESC, etc. -ainsi que poussée différentielle et inversion du moteur pour evolution au sol spéciale et autres capacités- également les avantages des technologies AS3X® et SAFE® Select en utilisation optionnelle. Ce récepteur 8 canaux, ainsi que des ailerons de différentes tailles et des volets fonctionnels se déplaçant dans les deux sens, permettent plusieurs options de configuration d'aile possibles - comme ''crow'' et/ou configuration ''full-span'' aileron/flaperon/spoileron.
Il y a huit servos installés en usine, les servos des commandes de surface sont tous à engrenages métalliques ainsi que celui de la porte de chargement fonctionnelle pour que vous puissiez transporter et larguer vos cargaisons depuis la large soute. De realistes feux a LED d’atterrissage, de navigation et les lumières stroboscopiques simulées sont alimenté par la batterie de vol afin que vous puissiez voler de l'aube au crépuscule - depuis les surfaces pavées, en herbe, en terre, depuis la neige en utilisant les skis inclus ou de grands étangs et lacs en utilisant les flotteurs optionnels (vendus séparément). Retirez le cône de nez fixé magnétiquement pour installer une GoPro® ou toute caméra similaire pour enregistrer des images HD aériennes ou monter une caméra FPV séparée sur la grande trappe supérieure (caméras/équipement vendus séparément). De plus, vous pouvez utiliser les décalcomanies incluses pour décorer la finition grise maintenant entièrement peinte avec les marquages de: l’Ohio Air National Guard, Air Force, Army, Coast Guard, Marines, Navy et autres pour personnaliser votre modèle! Et le résultat est l’avion bi-moteurs le plus apte, polyvalent et amusant à piloter pour un large éventail de pilotes. D'intermédiaires à expérimentés et intéressés par le vol loisir à l'échelle, sportif et l’acrobatie 3D agressive.
Finition Plug-N-Play ®La version Plug-N-Play (PNP) est prête à l'emploi avec un système d'alimentation et des servos installés en usine qui sont prêts à être connectés au récepteur compatible de votre choix (vendu séparément), plus l'émetteur et la batterie que vous fournissez (également vendus séparément). Installez simplement le récepteur, terminez tout assemblage final et volez! |
Technologie intelligente SmartLes versions PNP et BNF Basic sont équipées d'un ESC Spektrum™ Avian™ Dual Smart Lite exclusif qui peut fournir une variété de données de télémétrie en temps réel liées au système d'alimentation tel que: la tension de la batterie, la température ESC, et plus encore - avec des batteries Smart et non Smart - via des récepteurs compatibles (y compris l'AR8360T installé dans la version BNF® Basic) et les émetteurs équipés du Spektrum AirWare™ (y compris les DX6e et 8e, DX6 G2/3 et 8 G2, le DX9, NX6, 8, 10 et 20, iX12, iX14, iX20 et autres) pendant que vous volez. De plus, l’inversion et la poussée différentielle offrent une meilleure maniabilité au sol pour faciliter le roulage, les décollages et les atterrissages, ainsi que l’aptitude à effectuer des manœuvres acrobatiques spéciales. |
Aptitude et Polyvalence UniqueLa conception unique et révolutionnaire de l'EC-1500 le rend capable de vol lent à l'échelle, de vol sportif et même de voltige 3D agressive - le tout dans le même vol ! Et avec ces nombreux trains d'atterrissage, capacité de fret, montage de caméra et autres options, il est également incroyablement polyvalent. |
Options de configuration des ailesLes volets fonctionnels peuvent se déplacer dans les deux sens, et vous pouvez choisir la taille des volets, des ailerons en installant les jonctions d’aile incluses (deux montages possibles). Et parce qu'un servo séparé contrôle chaque surface, plusieurs configurations d'ailes et options sont disponibles (selon sur le nombre de canaux du récepteur et de l'émetteur que vous utilisez), y compris des ailerons ''full-span'' qui permettent le contrôle considérablement accrus du roulis, des flaperons, des spoilerons et même du ''crow''! |
Compatibilité 3S et 4SLe système d'alimentation brushless double installé en usine comprend un ESC Spektrum™ Avian™ Dual Smart Lite de 40 ampères plus des moteurs spécialement réglés qui offrent une abondance de poussée avec une batterie LiPo 3S 3200–6400mAh. Ou vous pouvez installer une batterie 4S pour avoir davantage de puissance pour planer et des capacités verticales illimitées sans avoir besoin de modifications ou de mises à niveau! |
Porte de cargo fonctionnelleLa porte de chargement opérationnelle et servo-commandée à une ouverture de 2,5 x 4,2 pouces (65 x 107 mm) et près de 140 pouces cubes (2294 cm3) de volume de soute (la soute est de 2,5 x 4,2 x 12,7 pouces / 65 x 107 x 323mm). Il peut être utilisé pour tout transporter et larguer, de parachutistes à des bonbons et autres chargements créatifs. |
Contrôle totalIl y a au total, huit servos installés en usine, ainsi que des servos à engrenages métalliques sur toutes les gouvernes et la porte cargo fonctionnelle. Il existe également des tringleries équipées de rotules plus des charnières ''Pocket'' ou CA sur les gouvernes pour un contrôle précis et une plus grande longévité. |
Lumières LEDDe réalistes feux a LED d’atterrissage, de navigation et les lumières stroboscopiques simulées sont installés en usine et alimentés par la batterie de vol. |
Options d'équipement polyvalentesL'EC-1500 peut décoller à partir de surfaces pavées, en terre, en herbe ou en neige avec les skis à usage facultatif inclus. Vous pouvez également installer le flotteur en option et l'ensemble de visserie pour décoller depuis de grands étangs et lacs ! |
Assemblage facileAucune colle n'est requise pour l'assemblage final, et vous pouvez avoir l'EC-1500 prêt à voler en moins de temps qu'il n'en faut pour charger une batterie! L'aile en deux parties avec un système de connexion ''mains libres'' innovant peut être facilement retirée pour un rangement et un transport pratiques à l'aide de vis à ailettes, de sorte qu’aucun outil n'est requis pour le montage/démontage sur le terrain. |
Grand, léger et durableNe vous laissez pas tromper par l'envergure de 60''(1,5 m) - en raison de sa corde et de sa surface d'aile, plus son fuselage et empennage de grand diamètre, l'EC-1500 est plus grand qu'il n'y paraît. Cependant, il est toujours léger et extrêmement robuste, grâce à la cellule EPO renforcée en composite ! |
Schéma de finition personnalisableLes planches de décalcomanies incluses vous permettent de décorer la finition grise maintenant entièrement peinte avec les marquages de l'Ohio Air National Guard, Air Force, Army, Coast Guard, Marines, Navy et autres pour ainsi personnaliser votre modèle. |
Options de caméra HD et FPVLe cône de nez magnétiquement sécurisé peut être retiré pour une installation facile de GoPro® Hero et autres caméras d'action similaires pour enregistrer des séquences haute définition pendant que vous volez (caméras vendues séparément). Vous pouvez également installer une caméra First-Person View (FPV) séparément au-dessus de la très grande trappe supérieure magnétiquement sécurisée (caméra/équipement FPV vendus séparément). |
Niveau de compétence 3 - Expérience requiseLes avions de niveau de compétence 3, comme celui-ci, conviennent aux pilotes RC plus expérimentés qui ont déjà les compétences nécessaires pour assembler, configurer et piloter des modèles de classe similaires. Cette version PNP nécessite plus d’expérience et de compétences pour le montage et le vol que la version BNF Basic car vous aurez besoin d'installer un récepteur qui n'inclut pas déjà les technologies AS3X et SAFE Select correctement réglées. Ce n'est pas un premier avion RC adapté aux pilotes débutants, un modèle pour les pilotes RC à faible temps de vol ou premier modèle à capacité 3D pour pilotes intermédiaires. Vous devez avoir l'expérience et les compétences nécessaires pour voler avec succès des modèles aux performances plus élevées: capables de 3D et/ou des modèles bimoteurs comme le E-flite Twin Timber 1.6m, Timber X 1.2m, Extra 300 3D 1.3m, Ultra Stick 1,1 m ou d'autres modèles de classe similaire avant d'essayer de piloter l'EC-1500 Twin 1,5 m. |
Contenu du kit :
- 1 E-flite® EC-1500 Twin 1.5m
- 1 Servo Spektrum™ (installé)
- 7 Servos à engrenages métalliques Spektrum (installés)
- 2 moteurs Spektrum Brushless Outrunner (installés)
- 1 ESC Spektrum Avian™ Dual 40A Brushless Smart Lite (installé)
- 1 Manuel du produit E-flite® EC-1500 Twin 1,5 m
Caractéristiques :
Longueur (mm) : | 1190 |
Poids (g) : | 2755 |
Surface (dm2) : | - |
Fonctions : | Ailerons, direction, profondeur, moteur, volets, trappe, éclairage |
Radiocommande : | 8 voies |
Classification : | semi-maquette |
Fuselage : | EPO |
Ailes : | EPO |
Marque : | Eflite |
Type d'accus recommandés : | 3~4S Lipo 3200~6400mA |
Motorisation recommandée : | 2 x 3720-650Kv 14-Pole (installé) |
Nombre de servos : | 8 (installés) |
Variateur recommandé : | Spektrum Avian Dual Smart Lite de 40 (installé) |
Avions électriques ou thermiques : | avions électriques |
Nom de l'article : | EC-1500 Twin 1.5m PNP |