En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et publicités personnalisés, ainsi que des fonctionnalités sociales. En savoir plus et gérer les cookies

FMS 1220mm Ranger EP V2 PNP avec reflex V3. Jaune

FMS 1220mm Ranger EP V2 PNP avec reflex V3. Jaune

Informations générales :

Stock :
Référence : 014FMS147YL
Partagez :

Caractéristiques techniques :

L'avion RC parfait pour le pilote débutant

Dernier né de la gamme d'avions polyvalents FMS, le Ranger V2 de 1220 mm conserve toutes les caractéristiques fantastiques que les pilotes attendent de FMS : caractéristiques de vol stables, facilité d'assemblage et conception réaliste inspirée de l'aviation générale.

Construit avec de la mousse EPO ultralégère, la configuration de la cellule à grandes ailes donne au Ranger des caractéristiques de vol stables et une faible charge alaire avec des quantités extraordinaires de portance, même à faible vitesse. De robustes entretoises en plastique renforcent les ailes lors des manœuvres acrobatiques et le train d'atterrissage avant breveté à haute résistance et amorti par des ressorts facilite les manœuvres au sol.

Un bon avion n'est rien sans un ensemble de propulsion fiable. FMS a équipé le Ranger d'un moteur outrunner 3136/1200KV avec un contrôleur Predator de 20A, ce qui permet au Ranger de monter presque verticalement sur demande !

De couleur rouge, jaune ou verte, le Ranger est toujours parfaitement visible, même par temps couvert. Conçu spécialement pour les pilotes débutants, le Ranger est facile à assembler. L'assemblage ne nécessite que quelques vis et des verrous quarts de tour. Le temps d'attente le plus long est celui de la charge de la batterie ! De plus, la conception en deux parties du fuselage et de l'aile principale réduit la taille de l'emballage de 30%, ce qui facilite le transport et le stockage !

Reflex V3, un système de stabilisation de vol embarqué, est installé en usine. Le système Reflex propose les modes de vol Stabilisé, Optimisé et Manuel. Le Reflex V3 est un copilote fiable qui convient parfaitement aux pilotes de tous niveaux.

La version PNP est livrée avec le module de stabilisation Reflex V3 :

Le train avant de l'appareil est breveté et durable pour des atterrissages en toute sécurité

Le train d'atterrissage avant breveté adopte une structure d'absorption des chocs à ressort incassable, ce qui permet de minimiser les inquiétudes des novices lors du décollage et de l'atterrissage.


Train d'atterrissage en métal robuste

Le train d'atterrissage tricycle métallique, très résistant et léger, offre une meilleure tenue au sol et convient aux opérations tout-terrain.


Capacités ADAC : Décollage en 3 mètres

Prêt à décoller en seulement trois mètres, les caractéristiques ADAC (avion à décollage et atterrissage courts) du Ranger V2 le rendent parfait pour les petits espaces. Pas besoin de longues pistes d'atterrissage, il suffit de le mettre en marche et d'y aller !


Vol stable avec le contrôleur de vol Reflex V3

Le Reflex V3 est conçu pour faire tomber les barrières pour les débutants. Avec son mode stabilisé, le Ranger V2 se met rapidement à niveau dans n'importe quelle situation, assurant des vols fluides même lorsque les commandes sont relâchées.

Propulsion de haut niveau

Le ranger est équipé d'un moteur outrunner 3136/1200KV avec un contrôleur Predator 20A, ce qui permet au ranger de monter presque verticalement sur demande !


Processus d'assemblage facile

Assemblage par vissage et verrouillages quarts de tour, réalisé en 3 à 10 minutes.


Facile à transporter et à entretenir

Le fuselage innovant en deux sections et les ailes en deux parties simplifient l'assemblage, le transport et la maintenance, ce qui en fait un choix idéal pour les passionnés de radiocommunication qui débutent.


Flotteurs optionnels

Des flotteurs optionnels (vendus à part) permettent aux pilotes de décoller et d'atterrir depuis l'eau !


Matériau de la cellule en mousse EPO

La mousse EPO constitue une cellule légère, solide et durable, idéale pour les nouveaux pilotes. Elle résiste aux chocs et aux impacts, et la plupart des dommages sont faciles à réparer, ce qui vous permet de voler en toute sérénité.

Décors rouge, jaune ou vert disponibles

Grâce à la richesse de ses couleurs, Ranger V2 est toujours facilement identifiable, même par temps couvert.

Caractéristiques principales
  • NOUVEAU ! Peinture rouge, verte ou jaune disponible
  • NOUVEAU ! La structure en deux parties du fuselage et de l'aile principale réduit la taille de l'emballage de 30 %, ce qui facilite le transport et le stockage.
  • NOUVEAU ! Système de commande de vol Reflex V3 inclus et installé
  • NOUVEAU ! Flotteurs disponibles (en option)
  • Ensemble de propulsiopn de haute qualité : Moteur 3136/1200KV, ESC Predator 20A, batterie 11.1V 1300mAh 25C (inclus dans la version RTF)
  • Capacités de décollage et d'atterrissage à moins de 3m
  • Train d'atterrissage en métal léger et très résistant pour les opérations tout-terrain
  • Train d'atterrissage avant breveté à haute résistance et amorti par des ressorts.
  • Assemblage par vis et serrure tournante, réalisé en 3 à 10 minutes
  • Temps de vol de 10 à 15 minutes (version RTF)
  • Stabilisateur horizontal d'une seule pièce pour des caractéristiques de vol précises
  • Contrôleur de vol Reflex V3

 

 

 

Contenu du kit :

  • Avion pré-assemblé
  • 4 servos installés
  • Moteur brushless installé
  • Contrôleur Brushless installé
  • Hélice
  • Stabilisateur Reflex V3 installé

 

Equipement radio recommandé nécessaire :

Radio Protronik PTR6A V2 6/8/0 Accu Tx
79,90 € TTC
Référence : 02170100

Accessoires recommandés nécessaires :

Cordon de charge prise BEC
4,00 € TTC
Référence : 021104010

Cordon de charge XT60
Quantité: 1
5,70 € TTC
Référence : 0325727

Chargeur POWER Plus 80 AC/DC 80w 1-6s
38,90 € TTC
Référence : 050RC-CHA-212

Pack accus 3 éléments 11,1V 1300mA 35C - XT60
21,80 € TTC
Référence : 0329459

Pièces détachées :

Hélice 10x5 Super EZ FMS. 1 pièce
8,90 € TTC
Référence : 014FMSPROP022