FMS 1220mm Ranger EP V2 PNP avec reflex V3. Jaune
199,90 € TTC
Caractéristiques techniques :
L'avion RC parfait pour le pilote débutant
Dernier né de la gamme d'avions polyvalents FMS, le Ranger V2 de 1220
mm conserve toutes les caractéristiques fantastiques que les pilotes
attendent de FMS : caractéristiques de vol stables, facilité
d'assemblage et conception réaliste inspirée de l'aviation générale.
Construit
avec de la mousse EPO ultralégère, la configuration de la cellule à
grandes ailes donne au Ranger des caractéristiques de vol stables et une
faible charge alaire avec des quantités extraordinaires de portance,
même à faible vitesse. De robustes entretoises en plastique renforcent
les ailes lors des manœuvres acrobatiques et le train d'atterrissage
avant breveté à haute résistance et amorti par des ressorts facilite les
manœuvres au sol.
Un bon avion n'est rien sans un ensemble de propulsion fiable. FMS a
équipé le Ranger d'un moteur outrunner 3136/1200KV avec un contrôleur
Predator de 20A, ce qui permet au Ranger de monter presque verticalement
sur demande !
De couleur rouge, jaune ou verte, le Ranger est
toujours parfaitement visible, même par temps couvert. Conçu
spécialement pour les pilotes débutants, le Ranger est facile à
assembler. L'assemblage ne nécessite que quelques vis et des verrous
quarts de tour. Le temps d'attente le plus long est celui de la charge
de la batterie ! De plus, la conception en deux parties du fuselage et
de l'aile principale réduit la taille de l'emballage de 30%, ce qui
facilite le transport et le stockage !
Reflex V3, un système de stabilisation de vol embarqué, est installé en usine. Le système Reflex propose les modes de vol Stabilisé, Optimisé et Manuel. Le Reflex V3 est un copilote fiable qui convient parfaitement aux pilotes de tous niveaux.
La version PNP est livrée avec le module de stabilisation Reflex V3 :
Le train avant de l'appareil est breveté et durable pour des atterrissages en toute sécuritéLe train d'atterrissage avant breveté adopte une structure d'absorption des chocs à ressort incassable, ce qui permet de minimiser les inquiétudes des novices lors du décollage et de l'atterrissage. |
Train d'atterrissage en métal robusteLe train d'atterrissage tricycle métallique, très résistant et léger, offre une meilleure tenue au sol et convient aux opérations tout-terrain. |
Capacités ADAC : Décollage en 3 mètresPrêt à décoller en seulement trois mètres, les caractéristiques ADAC (avion à décollage et atterrissage courts) du Ranger V2 le rendent parfait pour les petits espaces. Pas besoin de longues pistes d'atterrissage, il suffit de le mettre en marche et d'y aller ! |
Vol stable avec le contrôleur de vol Reflex V3Le Reflex V3 est conçu pour faire tomber les barrières pour les débutants. Avec son mode stabilisé, le Ranger V2 se met rapidement à niveau dans n'importe quelle situation, assurant des vols fluides même lorsque les commandes sont relâchées. |
Propulsion de haut niveauLe ranger est équipé d'un moteur outrunner 3136/1200KV avec un contrôleur Predator 20A, ce qui permet au ranger de monter presque verticalement sur demande ! |
Processus d'assemblage facile Assemblage par vissage et verrouillages quarts de tour, réalisé en 3 à 10 minutes. |
Facile à transporter et à entretenirLe fuselage innovant en deux sections et les ailes en deux parties simplifient l'assemblage, le transport et la maintenance, ce qui en fait un choix idéal pour les passionnés de radiocommunication qui débutent. |
Flotteurs optionnelsDes flotteurs optionnels (vendus à part) permettent aux pilotes de décoller et d'atterrir depuis l'eau ! |
Matériau de la cellule en mousse EPOLa mousse EPO constitue une cellule légère, solide et durable, idéale pour les nouveaux pilotes. Elle résiste aux chocs et aux impacts, et la plupart des dommages sont faciles à réparer, ce qui vous permet de voler en toute sérénité. |
Décors rouge, jaune ou vert disponibles |
Caractéristiques principales
|
Contenu du kit :
- Avion pré-assemblé
- 4 servos installés
- Moteur brushless installé
- Contrôleur Brushless installé
- Hélice
- Stabilisateur Reflex V3 installé