FMS Jet 70mm EDF Viper V2 '15th Anniversary Ver' PNP Kit
Caractéristiques techniques :
Le Viper de 70 mm n'a pas toujours été le premier
choix des modélistes passant d'un avion à hélice à un avion à réaction - le
train d'atterrissage en fil de fer d'origine n'était pas très convivial
pour les pilotes qui ne connaissaient pas les décollages et les
atterrissages des avions à réaction
Mais aujourd'hui, c'est le
cas ! FMS 15th Anniversary Edition 70mm Viper, nous y voilà ! Il y a
beaucoup de machines à réaction FMS, mais le Viper 70mm s'élève toujours
au-dessus du lot. Le commentaire des utilisateurs selon lequel le Viper ''fait toutes les acrobaties que vous pouvez lui lancer'' est une
représentation fidèle de l'excellente performance de cet avion.
L'édition du 15e anniversaire du Viper a été améliorée sur la base des
travaux précédents
Remplacement du train d'atterrissage en fil de
fer par un ensemble complet de trains d'atterrissage en métal CNC
absorbant les chocs (A.K.A kneeling nose).
Simplicité, stabilité
et facilité de manipulation tout au long du processus de décollage, de
vol et d'atterrissage. Le mécanisme de direction numérique à denture
métallique et les tiges d'articulation à tête sphérique assurent un
contrôle précis. La conception du cockpit à clipser facilite l'accès à
la batterie et garantit également que le cockpit ne tombera pas lors
d'un vol violent. Les matériaux légers en EPO augmentent la durabilité
et la précision de l'avion. Les courbes optimisées de la cellule, les
ailes longues et les extrémités des ailes réduisent la résistance au
vent et rendent l'attitude de vol de l'avion plus claire. L'unité EDF de
70 mm à 12 pales, le moteur 3060 sans balais à grande vitesse, l'ESC de
80 A, en combinaison avec la batterie lithium polymère 6S 3300mAh
recommandée (livrée séparément), fournissent d'excellentes performances verticales, une
plage de vitesse et une réponse instantanée de l'accélérateur en vol. Ce
qui est peut-être encore plus fascinant, c'est le bruit que fait le
groupe motopropulseur On dirait presque une vraie turbine.
- ESC 80A de haute qualité, puissant moteur KV1900 avec le dernier EDF de 70mm à 12 pales.
- Train d'atterrissage complet en métal CNC absorbant les chocs (A.K.A kneeling nose)
- Avec volets (servo-installés)
- Construction vissée
- Cockpit à clipser
- Les articulations à tête sphérique préinstallées permettent un contrôle précis des surfaces.
- Taille du moteur : brushless 3060-KV1900
- ESC : 80A
- Servo : 9g servo x 8
Contenu du kit :
Le modèle prémonté avec les servos, le moteur, le variateur installés. Notice en français en téléchargement.