FORD FIESTA RALLY Brushless CLIPLESS sans accus et sans chargeur
Caractéristiques techniques :
La Traxxas Ford Fiesta ST Rally domine la piste avec une maniabilité agile et une traction intégrale performante. La carrosserie sans clips sous licence officielle et les pneus gravel à haute adhérence offrent une expérience complète de la course de rallye. Le nouveau système de motorisation brushless BL-2s offre de la puissance à haute vitesse avec plus de couple pour des accélérations puissantes. De plus, la Fiesta ST Rally est désormais livrée en standard avec le kit upgrade Extreme Heavy Duty made in Traxxas pour une résistance et une durabilité qui changent la donne. |
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NOUVEAU SYSTÈME DE MOTORISATION BRUSHLESS BL-2SLe nouveau système de motorisation brushless BL-2s du Rally vous amène à la ligne d’arrivée en premier avec plus de vitesse, une accélération plus rapide et une gâchette des gaz plus réactive. Une efficacité améliorée, des roulements à billes grande vitesse et un ventilateur de refroidissement interne permettent au Rustler 4×4 de fonctionner batterie après batterie pour du plaisir garanti toute la journée. Sans balais susceptibles de s’user, le BL-2s 3300 kV est pérenne et ne nécessite pratiquement aucun entretien. |
KIT UPGRADE EXTRÊMEMENT RÉSISTANTLe kit upgrade “Extreme Heavy Duty” installé en usine sur le Rally remplace les composants clés de la transmission et de la suspension par des pièces renforcées conçues pour une résistance et une durabilité ultimes. Des supports d’amortisseurs HD aux moyeux de roue en acier, il s’agit de la transmission la plus solide jamais proposée dans un Rally. |
COMMODITÉ SANS CLIPL’innovante carrosserie sans clips du Rally permet une installation sécurisée avec un retrait rapide et facile. Pas de plots, pas de clips : il suffit de déposer la carrosserie sur le châssis et de la mettre en place pour un maintien sûr. Lorsqu’il est temps de changer la batterie, relâchez les languettes latérales et soulevez-la pour accéder au châssis en quelques secondes seulement. |
KIT EXTRÊME HDConçu pour une résistance maximale, le kit upgrade Extreme Heavy Duty renforce le Rally avec un ensemble complet de pièces de transmission et de suspension conçues pour fonctionner conjointement. Cette nouvelle itération du Rally établit une nouvelle norme en matière de solidité pour résister aux épreuves des skateparks, hippodromes et autres jardins. |
CHÂSSIS INNOVANT À FAIBLE CGLa Fiesta ST Rally repose sur un châssis à empattement long pour une stabilité supplémentaire avec une conception de support triangulaire rigide qui ne fléchira pas sous la charge. Le centre de gravité bas du Rally lui donne une sensation d’assise et de sécurité à grande vitesse pour une expérience de conduite authentique et passionnante. En dessous, le châssis du Rally est parfaitement lisse pour réduire la traînée et éviter les accrocs. |
SYSTÈME DE MOTORISATION BRUSHLESS BL-2SLe contrôleur de vitesse électronique étanche BL-2s intègre des fonctionnalités puissantes telles que trois profils distincts, une détection de basse tension pour les batteries LiPo, un mode entraînement breveté et une protection contre l’arrêt thermique pour éviter la surchauffe. Le moteur sans capteur BL-2s 3300kV avec son ventilateur de refroidissement intégré offre de solides performances brushless avec un entretien quasi nul. |
SYSTÈME RADIO TQ 2,4GHZLe système radio TQ 2,4GHz permet de se concentrer sur le plaisir, sans se soucier des interférences des autres véhicules. La programmation avancée de la radio TQ offre un contrôle à longue portée performant, sans difficulté et sa conception ergonomique est confortable pour une conduite toute la journée. |
SIMPLICITÉ MODULAIRELa conception modulaire du châssis du Rally permet de retirer toute la partie avant avec seulement 5 vis et l’ensemble arrière avec uniquement 4 vis. En moins d’une minute à l’aide d’un tournevis électrique, vous disposez d’un accès complet pour un entretien et un réglage faciles. |
AILERON À DOUBLE PROFILSL’aileron à double profils proéminent de la Fiesta ST Rally est optimisé pour réduire la trainée tout en fournissant une force d’appui pour une stabilité à grande vitesse. L’aileron moulé par injection comporte plusieurs points de montage renforcés pour une durabilité accrue en cas de retournement. |
AMORTISSEURS HYDRAULIQUESLes amortisseurs remplis d’huile de Rally utilisent des anneaux en X pour une étanchéité parfaite et un fonctionnement tout en douceur. Ajustez la hauteur de caisse en utilisant des cales de précontraintes fournies sur les ressorts. Les amortisseurs Ultra Shock sont entièrement réglables avec une large gamme d’huiles, de ressorts et de pistons disponibles. |
VISSERIE SIX PANSLa visserie six pans offre un meilleur
maintien et plus sécurisé que les autres types de vis. Le revêtement en
oxyde noir offre un aspect et un sentiment de haute technologie tout en
étant résistant à la rouille.
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SUSPENSION À LONG DÉBATTEMENTLa Fiesta ST Rally possède d’énormes débattements de suspensions apparemment sans fond et ultra-souples pour avaler les sauts et procurer un contrôle incroyable. Les composants de suspension optimisés en termes de performances offrent une articulation maximale sans grippage, ni interférence. |
COMPOSANTS DE SUSPENSION EXTRÊMESLe Rally est équipé du kit upgrade
“Extreme Heavy Duty” pour une résistance et une durabilité ultimes. Les
étriers, les fusées de direction et les fusées arrière sont renforcés
avec plus de matériaux et une conception plus solide.
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CARROSSERIE SANS CLIPSLa Rally utilise un système de verrouillage robuste sans clips pour un montage sécurisé et un retrait facile d’une seule main. Le système de verrouillage intègre une cage interne qui renforce considérablement la carrosserie pour une longue durée de vie. La carrosserie est pré-peinte et découpée avec des décalcomanies déjà appliquées. |
RÉCEPTEUR 3 VOIES AVEC SÉCURITÉ INTÉGRÉEEn cas de perte de signal due à un arrêt
accidentel de l’émetteur ou à des piles épuisées, le récepteur ramène
automatiquement la gâchette des gaz au point mort et maintient la
dernière position de direction commandée. La programmation de sécurité
est intégrée, il n’y a pas de manipulation à effectuer pour l’activer.
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CONNECTEUR À COURANT ÉLEVÉ TRAXXASLes connecteurs brevetés à courant élevé
acheminent une puissance maximale vers l’électronique du véhicule. Les
connecteurs à courant élevé fournissent également la charge la plus
rapide et la plus sûre pour les batteries Traxxas.
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MAINTIEN SOLIDE DE LA CARROSSERIEUn innovant dispositif de maintien de la batterie est doté d’un loquet pour une action de verrouillage solide afin de maintenir les batteries en sécurité, quelle que soit l’intensité de l’action. |
BOÎTIER DE RÉCEPTION ÉTANCHELe boîtier de réception étanche du Rally
maintient le récepteur en sécurité et au sec tout en permettant un accès
facile pour l’entretien. Les fils de l’antenne et du servo passent
parfaitement à travers un joint étanche breveté pour un véritable
plaisir par tous les temps.
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RÉPARTITION PARFAITE DU POIDSChaque composant du châssis du Rally est positionné pour une répartition optimale du poids et une utilisation optimale de l’espace. Le résultat est un poids parfait pour une maniabilité précise. La majeure partie de la masse est répartie sur la ligne centrale du châssis pour des virages fluides et stables. |
CHÂSSIS INNOVANTLa conception modulaire du châssis du Rally permet de retirer toute la partie avant avec seulement 5 vis et l’ensemble arrière avec uniquement 4 vis. En moins d’une minute à l’aide d’un tournevis électrique, vous disposez d’un accès complet pour un entretien et un réglage faciles. |
SERVO DE DIRECTION NUMÉRIQUELe servo de direction Traxxas 2056 offre
une puissance de direction puissante sur les terrain difficiles avec
6kg.cm de couple à la direction. Le servo entièrement étanche utilise
des joints toriques spéciaux pour que le plaisir continue même par
environnement humide.
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DIRECTION À DOUBLE RENVOIS AVEC SERVOMOTEURLa conception à double renvois du Rally
pivote en douceur, même dans les conditions les plus difficiles. Un
sauve-servo de type came intégré protège le servo de direction des
impacts de collision sans sacrifier la précision de la direction.
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PARECHOCS À ANGLE D’APPROCHE ÉLEVÉLa partie inférieure du châssis du Rally est lisse pour réduire les accrocs tandis que le parechocs avant à angle d’approche élevé permet au véhicule de rouler parmi les obstacles sans augmenter la hauteur totale du véhicule ou son centre de gravité bas. |
PNEUS ET JANTES INSPIRÉS DE LA COURSELe motif directionnel singulier de la bande de roulement du pneu Rally est capturé dans du caoutchouc haute adhérence pour une tenue de route ultime sur ou hors de la chaussée. À la fois style et résistance, les roues de rallye robustes sont des répliques de jantes rallye à 12 rayons avec le même déport que les roues de Slash 4X4. |
EMBRAYAGE SLIPPER AMÉLIORÉL’embrayage à glissement du Rally est
doté de disques de pression en alliage plus grands et de plaquettes en
aluminium haute température pour une linéarité de la puissance délivrée.
L’embrayage à glissement offre une répartition égale de la puissance de
l’avant à l’arrière pour une réponse instantanée de la commande des gaz
et fournir une adhérence pugnace aux quatre roues motrices.
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COURONNE 32 DPLa transmission du Rally est conçue pour
gérer la puissance brushless standard et même la puissance extrême de la
motorisation brushless Velineon 3s. La couronne comporte de grandes
dents pour une fiabilité totale, quelle que soit la puissance utilisée.
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ARBRES DE TRANSMISSION MAXX-DUTYLes arbres de transmission Maxx-Duty du
Rally avec articulations en U renforcées sont conçues pour gérer la
puissance brushless sans transpirer. Les grands axes de 6mm s’insèrent
dans les hexagones de roue en acier inclus pour une résistance et une
durabilité inégalées.
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DIFFÉRENTIELS PIGNONS ACIER SCELLÉSLes différentiels scellés à pignons acier
sont prêts à gérer la puissance brushless sans mises à niveau
onéreuses. Les joints en silicone et les joints X-ring permettent de
régler les différentiels pour des conditions de fonctionnement
spécifiques en faisant varier la viscosité de l’huile à l’intérieur. La
conception du châssis modulaire du Rally rend l’accès aux différentiels
rapide et facile.
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