FORD FIESTA RALLY VXL BRUSHLESS CLIPLESS sans accus et sans chargeur. Verte
Caractéristiques techniques :
VÉHICULE DE RALLYE HAUTE PERFORMANCE : +95KM/HLa Traxxas Ford Fiesta ST Rally VXL domine la piste avec une grande maniabilité, une traction intégrale et une vitesse qui va au-delà des 95km/h grâce au légendaire système de motorisation brushless Velineon. La carrosserie automatique sous licence officielle et les pneus ''Gravel'' haute adhérence vous feront vivre l’expérience complète de la course de rallye. De plus, la Fiesta ST Rally est désormais livrée en standard avec les pièces Extreme Heavy Duty Upgrade de Traxxas pour une résistance et une solidité qui changent la donne. |
PUISSANCE EXTRÊME BRUSHLESSLe système de motorisation brushless Velineon 3s de la Fiesta ST Rally VXL offre le nec plus ultra en matière d’efficacité, de vitesse et d’autonomie avec un contrôle précis et réactif de la commande des gaz. La Rally VXL transforme la puissance LiPo 3s en vitesse et en accélération foudroyantes qui font fondre les pneus. Il s’agit de performances brushless à la sauce Traxxas : brutales, rapides et faciles à utiliser. |
KIT UPGRADE EXTRÊMEMENT RÉSISTANTLe kit upgrade ''Extreme Heavy Duty'' installé en usine sur la Rallye remplace les composants clés de la transmission et de la suspension par des pièces renforcées conçues pour une résistance et une solidité ultimes. Des supports d’amortisseurs HD aux moyeux de roue en acier, il s’agit de la transmission la plus solide jamais proposée dans une Rallye. |
COMMODITÉ SANS CLIPL’innovante carrosserie sans clips de la Rally permet une installation sécurisée avec un retrait rapide et facile. Pas de plots, pas de clips : il suffit de déposer la carrosserie sur le châssis et de la mettre en place pour un maintien sûr. Lorsqu’il est temps de changer la batterie, relâchez les languettes latérales et soulevez-la pour accéder au châssis en quelques secondes seulement. |
KIT EXTRÊME HDConçu pour une résistance maximale, le kit upgrade Extreme Heavy Duty renforce la Rally avec un ensemble complet de pièces de transmission et de suspension conçues pour fonctionner conjointement. Cette nouvelle itération de la Rallye établit une nouvelle norme en matière de solidité pour résister aux épreuves des skateparks, hippodromes et autres jardins. |
CHÂSSIS INNOVANT À FAIBLE CGLa Fiesta ST Rally repose sur un châssis à empattement long pour une stabilité supplémentaire avec une conception de support triangulaire rigide qui ne fléchira pas sous la charge. Le centre de gravité bas de la Rally lui donne une sensation d’assise et de sécurité à grande vitesse pour une expérience de conduite authentique et passionnante. En dessous, le châssis de la Rally est parfaitement lisse pour réduire la traînée et éviter les accrocs. |
SYSTÈME RADIO TQILe système radio Traxxas TQi 2,4GHz à haut rendement offre une portée supérieure, une mémorisation de 30 modèles et un contrôle maximale. Ajoutez des capteurs et le module sans fil Traxxas Link (tous deux vendus séparément) pour envoyer des données de télémétrie en temps réel à votre Smartphone à l’aide de l’application gratuite Traxxas Link. |
SIMPLICITÉ MODULAIRELa conception modulaire du châssis de la Rally permet de retirer toute la partie avant avec seulement 5 vis et l’ensemble arrière avec uniquement 4 vis. En moins d’une minute à l’aide d’un tournevis électrique, vous disposez d’un accès complet pour un entretien et un réglage faciles. |
AILERON À DOUBLE PROFILSL’aileron à double profils proéminent de la Fiesta ST Rally est optimisé pour réduire la trainée tout en fournissant une force d’appui pour une stabilité à grande vitesse. L’aileron moulé par injection comporte plusieurs points de montage renforcés pour une durabilité accrue en cas de retournement. |
AMORTISSEURS HYDRAULIQUESLes amortisseurs remplis d’huile de la Rally utilisent des anneaux en X pour une étanchéité parfaite et un fonctionnement tout en douceur. Ajustez la hauteur de caisse en utilisant des cales de précontraintes fournies sur les ressorts. Les amortisseurs Ultra Shock sont entièrement réglables avec une large gamme d’huiles, de ressorts et de pistons disponibles. |
VISSERIE SIX PANSLa visserie six pans offre un meilleur
maintien et plus sécurisé que les autres types de vis. Le revêtement en
oxyde noir offre un aspect et un sentiment de haute technologie tout en
étant résistant à la rouille.
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SUSPENSION À LONG DÉBATTEMENTLa Fiesta ST Rally possède d’énormes débattements de suspensions apparemment sans fond et ultra-souples pour avaler les sauts et procurer un contrôle incroyable. Les composants de suspension optimisés en termes de performances offrent une articulation maximale sans grippage, ni interférence. |
COMPOSANTS DE SUSPENSION EXTRÊMESLa Rally est équipé du kit upgrade ''Extreme Heavy Duty'' pour une résistance et une durabilité ultimes. Les
étriers, les fusées de direction et les fusées arrière sont renforcés
avec plus de matériaux et une conception plus solide.
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SYSTÈME DE MOTORISATION VELINEONLe contrôleur de vitesse étanche Velineon
VXL-3s est doté d’une technologie destinée à fournir une puissance
maximale. Un grand dissipateur thermique, un interrupteur marche/arrêt
intégré et trois profils de pilotage programmables figurent en tête de
liste des fonctionnalités. Le moteur Velineon 3500kV sans capteur offre
des performances extrêmes avec un entretien quasi nul. Des aimants en
néodyme très haute température, des roulements à grande vitesse et un
rotor équilibré à 4 pôles assurent un fonctionnement fluide et une
longue durée de vie.
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CARROSSERIE SANS CLIPSLa Rally utilise un système de verrouillage robuste sans clips pour un montage sécurisé et un retrait facile d’une seule main. Le système de verrouillage intègre une cage interne qui renforce considérablement la carrosserie pour une longue durée de vie. La carrosserie est pré-peinte et découpée avec des décalcomanies déjà appliquées. |
RÉCEPTEUR 3 VOIES AVEC SÉCURITÉ INTÉGRÉEEn cas de perte de signal due à un arrêt
accidentel de l’émetteur ou à des piles épuisées, le récepteur ramène
automatiquement la gâchette des gaz au point mort et maintient la
dernière position de direction commandée. La programmation de sécurité
est intégrée, il n’y a pas de manipulation à effectuer pour l’activer.
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CONNECTEUR À COURANT ÉLEVÉ TRAXXASLes connecteurs brevetés à courant élevé
acheminent une puissance maximale vers l’électronique du véhicule. Les
connecteurs à courant élevé fournissent également la charge la plus
rapide et la plus sûre pour les batteries Traxxas.
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MAINTIEN SOLIDE DE LA CARROSSERIEUn innovant dispositif de maintien de la batterie est doté d’un loquet pour une action de verrouillage solide afin de maintenir les batteries en sécurité, quelle que soit l’intensité de l’action. |
BOÎTIER DE RÉCEPTION ÉTANCHELe boîtier de réception étanche de la
Rally maintient le récepteur en sécurité et au sec tout en permettant un
accès facile pour l’entretien. Les fils de l’antenne et du servo
passent parfaitement à travers un joint étanche breveté pour un
véritable plaisir par tous les temps.
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RÉPARTITION PARFAITE DU POIDSChaque composant du châssis de la Rally est positionné pour une répartition optimale du poids et une utilisation optimale de l’espace. Le résultat est un poids parfait pour une maniabilité précise. La majeure partie de la masse est répartie sur la ligne centrale du châssis pour des virages fluides et stables. |
BIELLETTES EN ACIER DE 4MMLa Rally VXL utilise une version modifiée
des biellettes en acier de 4mm développées pour le Slash 4X4. Les
larges sections plates facilitent les réglages du pincement et du
carrossage grâce à la clé fournie. Les chapes intègrent une grande
partie de la biellettes et ne risquent pas de se désagréger par les
chocs et les débris présents sur la piste.
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SERVO DE DIRECTION NUMÉRIQUE ÉTANCHE À COUPLE ÉLEVÉLe vitesse extrême et les réflexes
rapides de la Rally VXL nécessitent un servo de direction à la fois
puissant et rapide. Le servo numérique haute vitesse et à couple élevé
inclus est équipé de roulements à billes pour un contrôle précis et des
réflexes rapides.
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DIRECTION À DOUBLE RENVOIS AVEC SERVOMOTEURLa conception à double renvois de la
Rally pivote en douceur, même dans les conditions les plus difficiles.
Un sauve-servo de type came intégré protège le servo de direction des
impacts de collision sans sacrifier la précision de la direction.
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PARECHOCS À ANGLE D’APPROCHE ÉLEVÉLa partie inférieure du châssis de la Rally est lisse pour réduire les accrocs tandis que le parechocs avant à angle d’approche élevé permet au véhicule de rouler parmi les obstacles sans augmenter la hauteur totale du véhicule ou son centre de gravité bas. |
PNEUS ET JANTES INSPIRÉS DE LA COURSELe motif directionnel singulier de la bande de roulement du pneu Rally est capturé dans du caoutchouc haute adhérence pour une tenue de route ultime sur ou hors de la chaussée. À la fois style et résistance, les roues de rallye robustes sont des répliques de jantes rallye à 12 rayons avec le même déport que les roues de Slash 4X4. |
EMBRAYAGE SLIPPER AMÉLIORÉL’embrayage à glissement de la Rally est
doté de disques de pression en alliage plus grands et de plaquettes en
aluminium haute température pour une linéarité de la puissance délivrée.
L’embrayage à glissement offre une répartition égale de la puissance de
l’avant à l’arrière pour une réponse instantanée de la commande des gaz
et fournir une adhérence pugnace aux quatre roues motrices.
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COURONNE 32 DPLa transmission de la Rally est conçue
pour gérer la puissance brushless standard et même la puissance extrême
de la motorisation brushless Velineon 3s. La couronne comporte de
grandes dents pour une fiabilité totale, quelle que soit la puissance
utilisée.
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ARBRE DE TRANSMISSION EN ALUMINIUM EXTRUDÉUn arbre de transmission monobloc en
aluminium extrudé est à la fois solide et léger. Les cannelures internes
s’adaptent directement sur les pignons d’attaques des essieux avant et
arrière. Dans l’ensemble, cet arbre a été conçu pour un fonctionnement
ultra-fluide de la transmission.
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ARBRES DE TRANSMISSION MAXX-DUTYLes arbres de transmission Maxx-Duty de
la Rally avec articulations en U renforcées sont conçues pour gérer la
puissance brushless sans transpirer. Les grands axes de 6mm s’insèrent
dans les hexagones de roue en acier inclus pour une résistance et une
durabilité inégalées.
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ROULEMENTS À BILLES SCELLÉS AVEC FLASQUE EN CAOUTCHOUCMaximiser la vitesse nécessite le moins
de friction possible. La Rally VXL roule sur des roulements de précision
scellés en caoutchouc pour des performances à très faible friction et
une protection maximale dans les environnements poussiéreux.
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DIFFÉRENTIELS PIGNONS ACIER SCELLÉSLes différentiels scellés à pignons acier
sont prêts à gérer la puissance brushless sans mises à niveau
onéreuses. Les joints en silicone et les joints X-ring permettent de
régler les différentiels pour des conditions de fonctionnement
spécifiques en faisant varier la viscosité de l’huile à l’intérieur. La
conception du châssis modulaire de la Rally rend l’accès aux
différentiels rapide et facile.
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