Heavenly Hercules
Caractéristiques techniques :
Le Hughes H-4 Hercules est un hydravion à coque surdimensionné construit aux États-Unis au milieu des années 1940. Avec 97,54 mètres, c'est le second plus grand avion du monde en termes d'envergure après le Stratolaunch (117 mètres), mais il reste le premier en termes de hauteur. L'Antonov 225 et l'Airbus A380 le surpassent en masse et en longueur. C'est également l'avion le plus célèbre de Hughes Aircraft. Presque entièrement en bois, il fut baptisé ''Spruce Goose'' par ses critiques (''L'oie en sapin''), terme détesté par Howard Hughes.
Description du modèle
Vous souvenez-vous à quel point la légèreté insupportable du vol vous coupe le souffle et vous êtes un peu étourdi par l’adrénaline? Jetez la peur et imaginez-vous à la barre d'un modèle avec la plus grande envergure, volant comme un aigle. Avec notre légendaire Heavenly Hercules, conquérir le ciel est plus facile que jamais. Sa brillance froide attire les regards et l'harmonie du mouvement provoque une addiction.
Heavenly Hercules est alimenté par un mécanisme dans sa base. De plus, vous pouvez retirer l'avion de sa base pour l'examiner de tous les côtés. Toutes les hélices de ce modèle à 8 moteurs peuvent se déplacer simultanément.
Caractéristiques
-
Taille d'emballage: 357 x 178 x 35 mm
-
Taille du modèle: 325 x 220 x 128 mm
- Nombre de pièces : 231
-
Équipement: 4 plaques avec pièces, 15 pièces supplémentaires, ressort, pinces, lime, chiffon à polir, gants en coton, instructions
-
Matériel:acier inoxydable poli