En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et publicités personnalisés, ainsi que des fonctionnalités sociales. En savoir plus et gérer les cookies

P-51D Mustang 1.0m PNP

P-51D Mustang 1.0m PNP
P-51D Mustang 1.0m PNP
P-51D Mustang 1.0m PNP
P-51D Mustang 1.0m PNP
P-51D Mustang 1.0m PNP
P-51D Mustang 1.0m PNP
P-51D Mustang 1.0m PNP
P-51D Mustang 1.0m PNP
P-51D Mustang 1.0m PNP
P-51D Mustang 1.0m PNP
P-51D Mustang 1.0m PNP
P-51D Mustang 1.0m PNP
P-51D Mustang 1.0m PNP
P-51D Mustang 1.0m PNP
P-51D Mustang 1.0m PNP

Informations générales :

Stock :
Référence : 034EFL02675
Partagez :

Caractéristiques techniques :

 Notice (6,1Mo)

L'E-flite P-51D Mustang 1,0 m est un excellent choix pour passer ''à l'étape suivante après un modèle d'entraînement'' pour les pilotes débutants s'intéressant aux Warbird. Il s'agit d'une alternative plus simple et moins coûteuse aux modèles P-51 "complets" de plus de 1,2 mètre, ce qui le rend également parfait pour les pilotes expérimentés intéressés par le vol loisir sans tracas!
Points cléfs
  • Le meilleur choix pour un tout premier warbird pour vol quotidien sans tracas convenant aux pilotes débutants à expérimentés
  • Les populaires batteries 3S et 4S de 1 300 à 2 200 mAh offrent d'excellentes performances et durées de vol
  • L'ESC de 30 ampères compatible télémétrie fournit la tension, le courant, le régime et d'autres données de la batterie en temps réel via des récepteurs et des émetteurs compatibles
  • Quatre servos numériques et à engrenages métalliques installés en usine pour un contrôle précis et fiable
  • Assemblage rapide et facile par clipsage et boulonnage – aucune colle ni outil spécial requis

E-flite P-51D Mustang 1.0m PNP Introduction

L'E-flite P-51D Mustang 1,0 m est une réplique réduite de l'avion de combat le plus populaire et le plus emblématique de tous les temps! Inspiré par les modèles originaux ParkZone ''Ferocious Frankie'' et ''Gunfighter'' et également comme alternative au très populaire E-flite T-28 1,1 m. Il est conçu pour être une alternative plus petite et plus abordable aux plus élaborés P-51 de plus grande taille car tout le monde n'est pas prêt à affronter la complexité d'utilisation de volets et tous les terrains d'évolution ne sont pas adaptés aux trains d'atterrissage rétractables. Cependant, il est plus grand que les modèles de classes micro et ultra-micro et donc plus facile à voir et à voler par vent plus soutenu– tout en pouvant toujours évoluer dans de grands parcs et terrains de sport et en étant facile à transporter sans démontage. Cela en fait un tout premier modèle réduit à aile basse et un warbird parfait pour les pilotes débutants suffisamment entraînés et/ou un avion de vol “loisir” et “sans prise de tête” au quotidien pour les pilotes expérimentés. La version BNF Basic est équipée de la technologie AS3X+ améliorée qui atténue mieux que jamais les effets du vent et turbulences. Elle est également équipée de la technologie SAFE Select en utilisation optionnelle, rendant le vol encore plus facile! Et les deux versions incluent des servos numériques Spektrum à engrenages métalliques, un ESC compatible télémétrie 30A, ainsi qu'un moteur compatible 3S et 4S.

E-flite P-51D Mustang 1.0m PNP Overview

Si vous êtes un pilote débutant souhaitant passer a la ''prochaine étape'' après votre modèle d'entraînement et intéressé par les warbirds ou si vous êtes un pilote expérimenté à lSi vous êtes un pilote débutant souhaitant passer a la ”prochaine étape” après votre modèle d'entraînement et intéressé par les warbirds ou si vous êtes un pilote expérimenté à la recherche d'un modèle loisir et amusant à piloter sans tracas, le E-flite P-51D Mustang 1.0m est un choix parfait. Tout comme le très populaire et best-seller E-flite T-28 Trojan 1,1 m, il est conçu pour être une alternative plus simple et moins coûteuse aux modèles P-51 plus élaborés et équipés de volets et de trains d'atterrissage rétractables et qui sont généralement des avions de plus grande taille, complexes et difficile à piloter. Le train d'atterrissage fixe avec une roue arrière directionnelle, facilite le roulage, le décollage et l'atterrissage sur des surfaces lisses. Ou, retirez le train d'atterrissage pour plus de vitesse et de performances verticales avec des lancements manuels et atterrissages faciles sur l'herbe. Il est de taille pratique pour être facile à stocker et à transporter sans démontage – et peut donc être piloté dans de grands parcs et terrains de sport ainsi que sur les zones de vol RC. Les servos numériques et à engrenages métalliques installés en usine offrent un contrôle précis et fiable à chaque vitesse. Le système d'alimentation comprend un moteur Spektrum et un ESC de 30 ampères compatible télémétrie et utilisable avec les populaires batteries 3S et 4S de 1 300 à 2 200 mAh. La version BNF Basic est équipée d'un récepteur Spektrum AR631+ installé en usine doté des technologies exclusives AS3X+ améliorée et SAFE Select (Assistance automatique au lancement manuel) en utilisation optionnelle. De plus, les deux versions sortent d’usine dans la finition unique “Ferocious Frankie” utilisée sur le Mustang pilotée par le major Wallace E. Hopkins – un “As” crédité de 8 victoires pendant la Seconde Guerre mondiale.

Caractéristiques du E-flite P-51D Mustang 1,0 m version PNP

  • Conçu pour offrir fonctionnalités, commodités et des performances modernes aux pilotes débutants à expérimentés intéressés par un format différent et les warbirds.
  • Le meilleur choix pour un tout premier warbird pour vol au quotidien sans tracas convenant aux pilotes débutants à expérimentés.
  • Moteur spécialement réglé compatible avec les batteries 3S et 4S sans nécessiter de modifications ou d’options
  • Hélice à deux pales pour offrir plus de vitesse et d'efficacité, moins susceptible de se briser lors de l'atterrissage sur le ventre
  • Les populaires batteries 3S et 4S de 1 300 à 2 200 mAh offrent d'excellentes performances et durées de vol
  • L'ESC de 30 ampères compatible télémétrie fournit la tension, le courant, le régime moteur et d'autres données de la batterie en temps réel via des récepteurs et des émetteurs compatibles
  • Quatre servos numériques et à engrenages métalliques installés en usine pour un contrôle précis et fiable
  • Décollez et atterrissez sur des surfaces lisses à l'aide du train d'atterrissage inclus et de la roue arrière directionnelle
  • Aile monobloc avec connexions servo mains libres qui peuvent être installées et retirées facilement et rapidement
  • Assemblage rapide et facile par clipsage et boulonnage – aucune colle ni outil spécial requis
  • Une grande trappe pratique supérieure permet un accès facile à la batterie
Niveau de compétence 2 – Etape suivante après un avion d'entraînement – Une certaine expérience requise

Les avions de niveau de compétence 2, comme celui-ci, conviennent aux pilotes RC qui ont déjà une certaine expérience et les compétences nécessaires pour assembler, configurer et piloter des modèles de classe similaire. Cette version PNP nécessite plus d'expérience et de compétences pour assembler et voler que la version BNF Basic car vous devrez installer un récepteur qui n'inclut pas déjà les technologies AS3X+ et SAFE Select correctement réglées. Vous devez avoir l'expérience et les compétences nécessaires pour assembler et piloter avec succès des modèles tels que le E-flite T-28 Trojan 1,1 m, le Valiant 1,3 m, le Turbo Timber Evolution 1,5 m ou d'autres modèles de classe similaire avant d'essayer de piloter le P-51D Mustang 1.0.m version PNP.


Plug-N-Play® Completion Level

La version Plug-N-Play (PNP) est livrée avec un système d'alimentation installé en usine et des servos prêts à être connectés au récepteur compatible de votre choix (vendu séparément), ainsi que votre émetteur et batterie que vous choisirez (également vendu séparément). Installez simplement le récepteur, terminez l'assemblage final et volez!


Compatible télémétrie
Plug-N-Play® Completion Level

Le P-51D Mustang 1,0 m est équipé d'un ESC compatible télémétrie qui peut fournir une variété de données télémétriques liées au système d'alimentation en temps réel, notamment le régime moteur, le courant, la tension de la batterie et bien plus encore – avec des batteries Smart et non Smart – via des récepteurs compatibles. (y compris l'AR631) et les émetteurs équipés de Spektrum AirWare (y compris les DX6e et 8e, DX6 G2/3 et 8 G2, les DX9, NX6 à 20, iX12 à 20 et autres) pendant votre vol.


Assemblage facile

Mustang 1.0m à voler en moins de temps qu'il n'en faut pour charger une batterie! Et bien qu'il soit de taille pratique pour rentrer entièrement assemblé dans à peu près n'importe quel véhicule, vous pouvez également retirer l'aile monobloc équipée de connexions mains libres pour un rangement et un transport encore plus faciles.


Options d'équipement

Vous pouvez utiliser le train d'atterrissage fixe inclus – avec une roue arrière directionnelle là où se trouve les portes/couvercles de jambes de force simulées – pour rouler, décoller et atterrir sur des surfaces lisses. Vous pouvez également laisser le train d'atterrissage rentré pour plus de vitesse et de performances verticales, ainsi que des lancements manuels et des atterrissages faciles sur l'herbe, en particulier lorsque vous utilisez le mode d'assistance au lancement manuel automatique et SAFE Select présentés dans la version BNF Basic.


Puissance polyvalente

Le système d'alimentation brushless installé en usine comprend un ESC de 30 ampères compatible télémétrie ainsi qu'un moteur spécialement réglé qui fournit une poussée abondante avec une batterie LiPo 3S 1300-2200mAh ou plus de vitesse et des performances verticales illimitées avec une batterie jusqu'à 4S 2200mAh sans la nécessité de modifications ou d’options.


Précision durable

La cellule EPO légère mais durable est renforcée en composite pour plus de résistance. Et les servos numériques et à engrenages métalliques installés en usine offrent un contrôle net et précis à chaque vitesse.

Contenu du kit :

  • 1 E-flite P-51D Mustang 1,0 m 
  • 1 Moteur Spektrum brushless (installé)
  • 4 Servos Spektrum Digital à engrenages métalliques (installés)
  • 1 ESC E-flite 30A brushless compatible télémétrie (installé)
  • 1 Notice

Caractéristiques :

Envergure (mm) : 1002
Longueur (mm) : 878
Poids (g) : 1069
Surface (dm2) : -
Fonctions : Ailerons, direction, profondeur, moteur
Radiocommande : 6 voies
Classification : warbird
Fuselage : EPO
Ailes : EPO
Marque : E-Flite

Equipement radio recommandé nécessaire :

Récepteur Spektrum AR620 2,4GHz 6 voies. Spektrum.
53,80 € TTC
Référence : 03400620

Radio Spektrum DX6e 6/0/0 émetteur seul
238,00 € TTC
Référence : 0346655EU

Accessoires recommandés nécessaires :

Cordon de charge XT60
Quantité: 1
5,70 € TTC
Référence : 0325727

Chargeur POWER Plus 80 AC/DC 80w 1-6s
38,90 € TTC
Référence : 050RC-CHA-212

Pack accus 3 éléments 11,1V 2200mA 45C XT60
27,30 € TTC
Référence : 050RC-G45-2200-3S1P

Pack accus 4 éléments 14,8V 2200mA 45C XT60
36,40 € TTC
Référence : 050RC-G45-2200-4S1P

Pack accus 3 éléments 11,1V 2200mA 30C XT60
20,50 € TTC
Référence : 050RC-G30-2200-3S1P

Adaptateur XT60 mâle -> EC3 femelle. 1 pièce
4,40 € TTC
Référence : 00146221