RUSTLER 4x4 VXL Brushless HD orange 1/10 - TRAXXAS
Caractéristiques techniques :
LE STADIUM TRUCK R/C RÉINVENTÉLe Rustler 4X4 VXL réinvente le Stadium Truck avec une combinaison de vitesse et de style inégalée. Sous sa carrosserie sans attaches, le puissant système de propulsion brushless Velineon délivre sa puissance à travers le kit de renfort extrême HD installé en usine, établissant ainsi une nouvelle norme de solidité et de durabilité. |
|
KIT UPGRADE HD EXTREMELe kit de mise à niveau HD (Heavy Duty), installé en usine sur le Rustler 4X4 VXL, remplace les composants clés de la transmission et de la suspension par des pièces renforcées conçues pour une résistance et une durabilité ultimes. Des triangles de suspension HD aux moyeux de roue en acier, il s’agit de la transmission la plus robuste jamais proposée sur un Rustler. |
AUTO-REDRESSEMENTLe Rustler 4X4 VXL est équipé de la fonction d’auto-redressement exclusive de Traxxas pour prolonger le plaisir de conduite. Même lorsque vous vous laissez emporter par un wheeling ou que vous atterrissez sur le toit après un saut, il vous suffit d’appuyer sur un bouton de l’émetteur TQi. Dans la plupart des situations*, le Rustler 4X4 VXL se retournera sur ses quatre roues et sera prêt à repartir pour de nouvelles aventures ! |
FIXATION DE LA CARROSSERIE SANS CLIPSLe Rustler 4X4 VXL utilise un système de verrouillage de la carrosserie sans attache pour une fixation sécurisée et un retrait et une installation rapides à une main. La carrosserie élégante et aérodynamique est dotée d’une structure interne robuste et d’une protection externe contre le retournement pour une longue durée de vie et une durabilité à toute épreuve, comme à l’accoutumée avec Traxxas. |
|
INNOVATIONLe Rustler 4X4 VXL regorge d’ingénierie innovante, jusque dans les moindres détails, pour offrir un truck puissant et robuste axé sur la vitesse, la solidité et les performances. |
|
UNE FORCE INÉGALÉEConçu pour une résistance maximale, le kit upgrade “Extreme Heavy Duty” renforce le Rustler 4×4 avec un ensemble complet de pièces de transmission et de suspension conçues pour fonctionner ensemble. Associé aux triangles de suspension HD de Traxxas, le Rustler 4X4 VXL établit une nouvelle norme en matière de solidité brushless. |
CHÂSSIS À FAIBLE CGLe Rustler 4×4 repose sur un châssis
allongé à faible CG pour plus de stabilité. Le centre de gravité bas et
la large voie permettent au Rustler de rester bien ancré dans les
virages pour un plaisir palpitant à grande vitesse.
|
EMBRAYAGE SLIPPER HAUTE PERFORMANCEL’embrayage slipper haute performance du Rustler 4X4 VXL est équipé de plaques de pression en alliage et de patins en aluminium haute température pour une gestion optimisée de la puissance. Cela se traduit par une réponse instantanée de la commande des gaz à travers le système de transmission, tout en garantissant l’adhérence au sol des quatre roues motrices. |
TRANSMISSION INTEGRALE 4X4 RENFORCÉELe système de transmission intégrale à quatre roues motrices, extrêmement efficace, utilise un arbre de transmission central en aluminium extrudé qui relie les différentiels avant et arrière avec des cannelures internes fonctionnant en douceur. |
AUTO-REDRESSEMENTSi le Rustler 4X4 VXL se retrouve accidentellement à l’envers à un moment donné, il vous suffit d’appuyer sur un bouton de l’émetteur TQi et, dans la plupart des cas, le Rustler se remettra sur ses roues en quelques secondes seulement. La fonction d’auto-redressement brevetée de Traxxas permet de prolonger le plaisir. |
COMMODITÉ SANS CLIPSLe nouveau système de verrouillage du
Rustler 4×4 est robuste et se passe de clips. Il offre une installation
sécurisée et un retrait facile d’une seule main. Les changements de
batterie sont rapides et faciles, sans risque d’égarer les clips de
carrosserie. La cage interne, la protection de toit et l’aileron
intégrés renforcent la carrosserie pour une durée de vie extra-longue.
|
PUISSANCE VELINEON 3SLe Velineon offre une puissance brushless extrême. Le système de propulsion est optimisé pour la vitesse et l’accélération, du connecteur haute intensité breveté Traxxas au moteur à 4 pôles bobiné sur mesure. Ce système offre le summum en matière d’efficacité, de vitesse et d’autonomie, ainsi qu’un contrôle précis. C’est la performance brushless à la manière de Traxxas : incroyablement rapide et facile à utiliser. |
ÉLECTRONIQUE ÉTANCHETraxxas vous offre la liberté de piloter le Rustler 4X4 VXL selon vos propres conditions, quel que soit le temps. Grâce aux solutions innovantes d’étanchéité brevetées de Traxxas, l’eau, la boue et la neige ne ralentiront pas le Rustler 4X4. Pilotez où vous voulez, quand vous voulez – la seule limite est votre imagination. |
SYSTÈME RADIO TQiLe système radio haute performance Traxxas TQi 2,4 GHz offre une portée étendue, une mémoire de 30 modèles et un contrôle maximal. Ajoutez des capteurs et le module sans fil Traxxas Link (vendus séparément) pour envoyer des données de télémétrie en temps réel à votre smartphone en utilisant l’application gratuite Traxxas Link. |
BARRE ANTI-WHEELINGUne barre anti-wheeling est absolument indispensable sur un véhicule doté de la puissance et de la vitesse du Rustler 4X4 VXL. Elle est parfaitement positionnée pour de gros wheelings à la demande, offrant un contrôle précis même à la limite ! |
GESTION DE LA STABILITÉ PAR TRAXXAS (TSM)Le TSM travaille en coulisse pour aider à maîtriser la puissance extrême du Rustler 4X4 VXL pour une accélération maximale et un contrôle ultra-précis. Ajustez le niveau d’assistance de zéro à 100 % directement depuis votre émetteur. |
CHÂSSIS MODULAIRELe design modulaire du Rustler 4X4 permet au châssis d’être à la fois solide et facile à entretenir. Les traverses avant et arrière se retirent facilement avec seulement quelques vis. En moins d’une minute en utilisant un tournevis électrique, vous aurez un accès complet pour un entretien et des réglages faciles. |
MOTEUR VELINEON 3500Un moteur Velineon 3500 kV sans capteur offre des performances extrêmes avec presque aucun entretien nécessaire. Des aimants en néodyme ultra haute température, des roulements haute vitesse et un rotor équilibré avec précision à 4 pôles offrent un fonctionnement fluide et une longue durée de vie. |
ESC VXL-3sLe contrôleur de vitesse étanche Velineon VXL-3s est bourré de technologie pour fournir une puissance maximale. Un grand dissipateur de chaleur, un interrupteur marche/arrêt intégré et trois profils de pilotage programmables sont en tête de liste des fonctionnalités. La détection de tension faible en deux étapes permet une compatibilité totale avec les batteries LiPo, y compris les packs puissants de 11,1 volts 3S ! |
BOÎTIER DE RÉCEPTION ÉTANCHELe Rustler 4X4 VXL intègre un boîtier de réception étanche dans le nez du châssis pour optimiser la répartition du poids et offrir une apparence propre et high-tech. L’antenne et les fils du servo sont acheminés proprement à travers un joint étanche breveté pour protéger le récepteur de l’eau. Peu importe le temps, le Rustler 4X4 est prêt pour l’action ! |
RÉCEPTEUR 5 VOIES AVEC DISPOSITIF FAILSAFELe système radio TQi 2,4 GHz peut stocker jusqu’à trente modèles en mémoire, vous permettant d’utiliser un seul émetteur pour l’ensemble de votre garage R/C. Les ports de télémétrie intégrés au récepteur transmettent des données en temps réel à l’émetteur TQi lors de l’utilisation de l’application Traxxas Link et des capteurs de télémétrie (vendus séparément). En cas de perte de signal, le récepteur ramène automatiquement la commande des gaz au neutre et maintient la dernière position de direction. |
PNEUS TALON EXT 2.8? ET JANTES CHROMÉES NOIRESLes pneus Talon EXT, montés sur des jantes noires chromées de 2.8 pouces, confèrent au Rustler une allure imposante et une excellente garde au sol. Leur dessin de bande de roulement agressif à épaules carrées permet une adhérence exceptionnelle sur les surfaces variées telles que le gravier, la terre et l’herbe, assurant ainsi une traction 4X4 impressionnante et des projections spectaculaires. |
AMORTISSEURS ULTRA SHOCKSLes amortisseurs Ultra shocks remplis d’huile utilisent la technologie double X-ring pour une étanchéité parfaite et des performances “smooth” (en douceur). Leur grande capacité d’huile associée à une conception solide leur permettent d’absorber les gros sauts et le stress hors piste et ainsi de délivrer des performances de conduite fluides. Ils sont faciles à régler avec une large gamme d’huiles, de ressorts et de pistons disponibles. |
ACCÈS AU MOTEUR À VIS UNIQUEL’innovant support moteur du Rustler 4×4 maintient solidement en place le moteur Velineon 3500 et se libère instantanément avec une seule vis. Les ajustements de l’entre-dents sont rapides et faciles. |
SERVO DE DIRECTION NUMÉRIQUE ÉTANCHE À COUPLE ÉLEVÉLa vitesse extrême et la vivacité du Rustler 4×4 nécessitent un servo de direction à la fois puissant et rapide. Le servo numérique rapide et puissant qui équipe le Rustler 4×4 est doté de roulements à billes pour un contrôle précis et des réactions rapides. Lire la suite. |