Système à double alimentation DLPH-1 Futaba
206,40 € TTC
Caractéristiques techniques :
Dispositif de commutation de communication pour deux récepteurs et pour deux batteries.
Le DLPH-1 est un dispositif de sécurité qui permet de connecter deux récepteurs et deux batteries pour offrir à la fois un récepteur et une alimentation redondants aux avions.
Deux récepteurs et deux batteries peuvent être connectés au DLPH-1. En cas de panne d'une batterie ou de chute de tension, l'alimentation est fournie par l'autre batterie. Si le récepteur principal perd sa connexion, le signal passera automatiquement au récepteur secondaire. La télémétrie est contrôlée depuis le récepteur principal.
Le DLPH-1 peut être utilisé avec des batteries LiFe et LiPo à 2 cellules. Les deux batteries doivent avoir la même taille et la même chimie. Les FET permettent un fonctionnement jusqu'à un maximum de 2 x 60A. Jusqu'à 18 servos hautes performances peuvent être connectés en PWM et des vols 3D avec 15 servos HPS ont été testés et confirmés. Divers capteurs de télémétrie ou gyroscopes peuvent être connectés au DLPH-1. Le DLPH-1 est équipé d'une fonction de capteur de télémétrie qui donne une valeur constante de la tension de la batterie. Les tensions individuelles de la batterie 1 et de la batterie 2 peuvent être surveillées par des capteurs de tension de télémétrie.
- Dimensions : 62.8×62.4×18.1 mm
- Poids : 50 g
- Puissance FET : toujours 60 A / x 2
- Tension de fonctionnement : DC 6.4 V à 13.0 V
- Accessoires: interrupteur / cordon récepteur x 2 / Mini tournevis/ Silentbloc / Œillet / Vis à bois