Variateur Hobbywing FLYFUN 80A 3-8S V5
Caractéristiques techniques :
La technologie DEO (Driving Efficiency Optimization) implémentée dans l'ESC présente de multiples avantages :
- Réponse de l'accélérateur plus rapide et plus douce, meilleure stabilité et flexibilité pendant le vol.
- Efficacité de pilotage supérieure, temps de vol plus long.
- Basse température ESC, fonctionnement plus fiable.
Démarrages en douceur et freinage inversé
De nouveaux modes de démarrage progressif sont applicables aux avions à hélices et Avions EDF (turbines) de différentes tailles. Avec le mode Reverse Brake activé lors de l'atterrissage, il est possible de raccourcir efficacement la distance de glissement de l'avion pour simuler l'atterrissage d'un avion réel (sur une très courte distance, les FLYFUN 130A/160A-HV-OPTO-V5 n'ont pas cette fonction).
Le mode de freinage normal, le mode de freinage proportionnel et le mode de freinage désactivé sont également disponibles; la dose de freinage est réglable en mode de freinage normal tandis qu'en mode de freinage proportionnel, la force de freinage sera automatiquement attribuée sur la base de la position du manche des gaz radio.
(Attention ! Il s'agit du brevet déposé de Hobbywing)
BEC haute puissance
BEC à découpage haute puissance avec courant continu/crête de 8 A/20 A et tension réglable entre 5,2 V, 6,0 V et 7,4 V permet aux utilisateurs d'avoir plus d'appareils électroniques ou d'appareils avec une puissance plus élevée comme servo, contrôleur de vol et embarqué. Lumière sur leur avion.
Protections multiples
Plusieurs fonctions de protection incluent le démarrage, la surintensité, l'ESC thermique, le condensateur thermique, la surcharge, la perte de signal d'accélérateur (ou Fail Safe), et une tension d'entrée anormale prolonge efficacement la durée de vie de l'ESC.