Voiture 1/10 KRATON 4X4 4S V2 BLX Speed Monster Truck RTR
du 31/10/2024 au 30/11/2024
469,90 € TTC
Caractéristiques techniques :
Le KRATON® 4X4 4S BLX Speed Monster Truck RTR marque la prochaine évolution de la plate-forme ARRMA® 4X4 4S - plus long, plus large et plus résistant que le châssis précédent pour une action de bashing sans limites, avec un système d'alimentation sans balais Spektrum™ 4S installé en usine.
Principales caractéristiques
- Traction améliorée grâce à un différentiel central à boîtier en aluminium
- Système d'alimentation sans balais Spektrum compatible 4S LiPo mis à jour
- Protection supplémentaire contre la saleté pour encore plus de solidité
- Châssis mis à jour avec module de différentiel central, support d'axe de charnière et drain de saleté
- Servo numérique à engrenages métalliques Spektrum S662 à couple plus élevé avec centre de boîtier en alliage
La boite contient :
(1) ARRMA KRATON 4S BLX 4WD 1/10 échelle vitesse Monster Truck RTR
(1) ESC Spektrum Firma 120A V2 intelligent étanche*
(1) Moteur sans balais Spektrum Firma 3668 2400Kv
(1) Servo numérique étanche* à engrenages métalliques Spektrum S662
(1) Émetteur Spektrum 2,4 GHz SLT3 et récepteur SR315
(4) piles AA
(1) Manuel d'instructions
*Pour plus de détails sur les normes d'étanchéité, veuillez vous référer aux manuels d'instructions.
Nouvelles caractéristiques
- Empreinte au sol 16% plus grande - plus longue et plus large que la précédente plateforme KRATON® 4X4 4S pour plus de stabilité.
- Nouveaux bras de suspension robustes qui augmentent la largeur du véhicule
- Différentiel principal et pignons d'entrée en acier robuste de 1,35 module dans les boîtes de vitesses avant et arrière.
- Arbres de transmission télescopiques CVD robustes à l'avant et à l'arrière.
- Tours d'amortisseurs plus hautes, amortisseurs plus longs et bras de suspension plus larges pour un débattement de suspension plus long et plus doux.
- Amortisseurs en aluminium à gros alésage inclus de série
- Moyeux de roue de 17 mm usinés par CNC et anodisés en rouge.
- Bague de renforcement du moyeu à glissement en acier
-
ESC Spektrum™ Firma™ 120A brushless et moteur 3668 2400Kv
-
Emetteur et récepteur Spektrum™ 2.4GHz SLT3™ SR315
-
Servo Spektrum™ S652 Steel Metal-Geared, numérique étanche avec 232 oz-in de couple.
-
Barres stabilisatrices montées à l'avant et à l'arrière pour améliorer la dynamique en virage.
-
Barre de wheelie avec pneus en caoutchouc
-
Pneus à profil bas dBoots® Copperhead 2 LP avec évents pour disperser l'eau et améliorer la durabilité.
- Roulements protégés par du caoutchouc
- Différentiels à engrenage interne en métal
- Engrenage droit en acier
- Châssis composite robuste avec défenseurs anti-salissures de grande hauteur
- Tendeurs réglables
- Système de direction avec dégagement des pierres
- Dissipateur thermique du moteur et ventilateur de refroidissement ARRMA®.
- Conception modulaire facile d'accès - les modules d'alimentation, de différentiel et d'électronique peuvent être retirés rapidement et facilement pour l'entretien.
- Système de rétention de la batterie avec pinces à fil
- Garantie limitée de 2 ans (voir l'assistance sur le site Web pour plus de détails)
Fabriqués en caoutchouc de haute qualité, les pneus dBoots® Copperhead 2 LP offrent une bande de roulement agressive et épaisse pour une excellente traction sur un large éventail de surfaces. Ils sont également ventilés pour disperser l'eau et améliorer la durabilité. La carrosserie du camion est dotée d'une aile arrière résistante moulée par injection et est livrée finie en usine dans un choix de deux couleurs attrayantes. Des pare-chocs avant et arrière protègent contre les chocs et une barre de wheeling avec des pneus en caoutchouc offre un potentiel de cascade.
L'ensemble prêt à l'emploi est complété par une radio Spektrum™ SLT3™ 2,4GHz avec récepteur SR315 et un servo numérique Spektrum™ S652 plus puissant et plus rapide. Ajoutez la batterie, le chargeur et les piles "AA" de l'émetteur de votre choix et battez-vous avec les meilleurs !
CHASSIS PLUS LONGPour cette nouvelle version du Monster Truck KRATON® 4X4 4S BLX Speed, les ingénieurs ARRMA® ont allongé le véhicule à 21,54 pouces - 0,74 pouces de plus que le modèle précédent - pour une stabilité et un contrôle accrus. |
PISTE PLUS LARGEPour supporter des chocs plus agressifs, la largeur de la voie avant et arrière a été augmentée grâce à de nouveaux bras plus larges, pour atteindre 17,72 pouces, soit 1,89 pouce de plus que le modèle précédent KRATON® 4X4 4S BLX Speed Monster Truck. |
CONÇU POUR DURERParmi les caractéristiques qui contribuent aux performances imparables de la plateforme 4X4 4S BLX, citons un châssis composite plus solide et des plaques d'axe d'articulation retenues, des plaques de protection à l'avant et à l'arrière, une direction avec plus de dégagement pour les pierres, un patin crénelé et un engrenage coulissant, ainsi que des roulements protégés par du caoutchouc. Les protections anti-salissures à hauteur étendue limitent la quantité de saletés et de débris qui peuvent atteindre la cuve du châssis. Les pare-chocs avant et arrière offrent une protection contre les impacts. |
CONCEPTION MODULAIRELe KRATON® 4X4 4S BLX Speed Monster Truck RTR intègre la conception modulaire ARRMA® à accès facile. Des modules de châssis séparés et facilement amovibles pour le système d'alimentation, l'électronique et les composants du différentiel permettent un entretien de routine rapide et simple. |
AMORTISSEURS BIG BORE A HUILELonger, aluminum-bodied, oil-filled big bore shocks are included and mounted on higher shock towers. These plus the wider suspension arms give the vehicle longer, more plush suspension travel. |
ROUES ET PNEUSLes pneus dBoots® Copperhead 2 LP en caoutchouc de haute qualité sont ventilés pour disperser l'eau et améliorer la durabilité. Leur bande de roulement multi-surfaces offre une traction impressionnante sur un large éventail de surfaces. Les pneus sont montés sur des roues MT robustes de 3,8 pouces avec des moyeux de 17 mm usinés par CNC et anodisés en rouge. |
CARROSSERIE PRETE A L'EMPLOILa carrosserie élégante du camion comporte un aileron arrière robuste moulé par injection et est livrée finie en usine dans un choix de deux couleurs attrayantes. Les pare-chocs avant et arrière protègent contre les impacts et une barre de wheelie avec des pneus en caoutchouc offre un potentiel de cascade. |
Émetteur Spektrum™ SLT3™ 3 canaux 2,4GHz
|
Récepteur Spektrum™ SR315 3 canaux à double protocole
|
Servo numérique Spektrum™ S652
|
Spektrum™ Firma™ 120A Smart ESC
|
Moteur sans balais Spektrum™ Firma™ 3668 2400Kv
|
* Pour plus de détails sur les normes d'étanchéité, veuillez consulter les manuels d'instructions des produits. |